souvenirs

 

Comme le dit une pub du moment, notre soif de souvenirs est infinie, et les moyens de les concervés sont de plus en plus sophistiqués... Pour nous voyageurs je pense que ce sont nos photos qui représentent nos souvenirs les plus précieux, et je sais pas vous, mais moi j'ai tellement peur de les perdre que ça vire (un peu) à l'obséssion!!! Je les copie dans tous mes ordis, ma playstation, une clée usb ("de sauvegarde") et même sur CD!!! Bon oui je sais ça fait beaucoup (et en plus elles sont sur Flikr et sur le blog pour certaines!) mais franchement ça m'ai arrivé d'en perdre et c'est vraiment la loose! 

Certains d'entre vous sont-ils comme moi? 

Alors pour les photos, pour être sûr de pas les perdre encore une fois, on imprime nos préférées et on en fait des jolis cadres! 

 

P1050581

P1050575

P1050582

 

Mais, même si elles sont précieuses, mes photos ne sont pas le seul souvenir que je rapporte de nos voyages! Bien sûr il y à les images qu'on garde en tête, les impressions, les sentiments... Mais je "collectionne" aussi deux ou trois objets des différents pays que l'on parcours : des magnets pour le frigo et des marques-pages! Comme j'adore lire je collectionnais déjà les marques-pages et en avoir un de chaque endroit ou je suis aller me parais plutôt sympas! Et pour les magnets c'est une bonne manière de revivre chaque jour mes voyages (ben oui on ouvre tous notre frigo au moins une fois par jours quand même!). 

Je vous montre ma petite collection : 

 

les marques-pages des USA : 

P1050586

 

 

de Londres : 

P1050588

 

 

Et d'ailleurs : 

P1050590

 

 

Les magnets des USA : 

P1050591

 

 

de Londres, de Guadeloupe... et d'ailleurs : 

P1050592

 

P1050594

 

 

Et vous quels sont les souvenirs que vous ramenez de vos voyages?