Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Parci Parlà
29 décembre 2013

bilan 2013 et projets 2014...

2014-happy-new-year_xlarge

 

Voilà une année qui se termine doucement, le temps pour nous de faire un petit bilan, et pourquoi pas, de nouveaux projets! 

 

Le blog : 

89104051

Les voyage de parci parlà a fait ses premiers pas il y à maintenant 4 mois... et nous essayons de le faire grandir doucement, au rythme des deux travailleurs que nous sommes... j'espère que les contenus vous plaisent et que vous seraient toujours plus nombreux à nous suivre!

 

Les Voyages de 2013 : 

Cette année nous n'avons fait que deux voyages. avec l'achat de la maison et la première année de boulot pour moi ce ne fut pas évident mais nous avons réussi à partir quelques jours à Londres (article en cours) et à Leavesden,  et en septembre nous voilà de nouveaux partis pour l'Ouest Américain!  et surtout pour les merveilles du Yellowstone NP (tout en haut de notre Top Five

 

Les projets 2014 : 

Alors bien sûr en 2014, nous comptons continuer le blog et pour cela continuer à voyager! 

Pour les voyages, nous allons tenter une petite semaine ou un petit week end en Italie, pourquoi pas aux alentours de la Saint Valentin!

Et comme grand voyage de cette année ce sera à priori la Thailande et ses alentours! Nous sommes en plein dans les préparatifs! Nous espérons vous ramener plein de jolies photos, de souvenirs (peut être même un baptême de plongée) et de bons plans!!! 

 

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une Bonne Année 2014, remplis de bonheur et de Voyages!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben avec mon super appareil photo qui va sous l'eau, ça devrait le faire, mais à mon avis c'est plutôt parci qui les feras!
D
J'espère qu'il y aura des photos sous marines alors !!!
Publicité