Un dilème récurant : choisir la destination de ses vacances. Quand on est amenés à partir à deux ça peut devenir très compliquer surtout si l'on a pas les mêmes envies et les même idéaux (voir l'article comment voyager heureux à deux). 

Vous l'aurez compris, nous quand on voyage c'est pour découvrir de nouveaux horizons mais également, pour avoir du temps à deux. Alors pas la peine de se chamailler sur la destination, voyager doit rester un plaisir! 

Comme je l'ai déjà évoquer l'intérêt c'est de partager et donc faire des compromis sur le choix de la destination c'est aussi une bonne solution!

Au debut on s'est dit que l'on choisirait la destination chacun à notre tour, mais ça ne marchait pas vraiment, du coup plutôt que d'afronter le cruel dilème d'un choix trop difficile (bon ok y'a plus dur comme choix dans la vie, mais bon...) on a trouvé une autre solution : la boite à Voyage !

Le principe : on ecrit sur des bouts de papier les destinations que l'on veut faire, on les pli et on les met dans une boite, ensuite on en pioche un à chaque nouvelle destination! Bon ok cela peu avoir un inconvéniant : le budget...

Quand on se laisse aller à écrire sur des petits bouts de papier il arrive que l'on aille assez loin dans nos... rêves!

Encore une fois la solution est simple : une couleur par budget (par exemple papier rouge pour les plus cher, les oranges budget moyen, et les blanc les plus abordables). Bon mais c'est une possibilité parmis d'autres évidemment!

Donc à vos papiers, crayons et petites boites!

Et surtout n'hésitez pas à partager vos idées, et vos solutions pour choisir vos destinations!