Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Parci Parlà
21 août 2013

Notre philosophie du voyage

philosophie-1

J'ai créé ce blog pour parler de mes voyages mais aussi pour partager ma vision, notre vision du monde en général et des voyages en particulier! 

L'histoire commence avec notre premier voyage aux Baléares. J'avais déjà un peu voyager avant d'être avec mon homme mais surtout en France. Mon seul grand voyage en "solo" (en fait en colonie à 17 ans) c'était au Canada : le pays de mes rêves. Et cela m'avait suffit! C'était la destination de mes rêves, je voulais juste voir ce merveilleux pays, avec ces gens si gentils... bref vous l'aurait compris j'adore le Canada.

Puis quand j'ai rencontrer Parlà, on a commencer à partir, pour se détendre, pour changer d'air.... et finalement, petit à petit on à chercher à découvrir, à aller à la rencontre des gens, de nouveaux horizons, d'autres manières de vivre... A tel point qu'à chaque voyage on serait prêt à rester un an, voir toute la vie sur place! 

Je crois que ce changement de philosophie c'est fait petit à petit par une influence mutuelle. Et c'est ce qui est merveilleux, à chaque voyage on en rentre changé, différent, et j'espère meilleur!

Vous l'aurez compris, pour nous voyager c'est découvrir et partager, mais pas seulement sur le pays que l'on visite; voyager à deux c'est aussi partager ce que l'on est avec sa moitié et découvrir qui l'on est, en tant que personne et en tant que couple. 

Alors bon voyage! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup!!! je suis allée voir rapidement ton blog (en voyage actuellement la connexion n'est pas fameuse!) et il a l'air super aussi!!!! j'ai hate de rentrer pour le parcourir davantage!
T
Super blog, j'adore la simplicité avec laquelle c'est raconté, les mots sont justes et le discours accrochant, et puis je me retrouve un peu dans tout ça aussi. Profitez et voyagez !!
Publicité